Recomposition du Grand-Cahors

D10 : élection à bulletin secret.
Suite à la réunion de la Commission Finances-administration générale-ressources humaines qui traitait de cette question hier, je m’étais porté candidat au titre de l’un des 6 sièges à attribuer à la Ville de Cahors, par respect pour nos électeurs, en déposant une liste  « à moi tout seul », sachant que la règle de la représentativité proportionnelle n’allait pas plaider en ma faveur.
Je remercie Monsieur le Maire pour sa proposition d’intégration à la liste «Lucienne Marty » et de rétablir ainsi la situation antérieure dans laquelle les diverses sensibilités étaient et seront représentées au Grand Cahors. Bien entendu, notre liberté de penser et le fait de rester dans l’opposition perdure.
Stéphane Castang@chd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire