Courrier ACHD 18 mars 2015

Madame I.Eymes                                                             Monsieur le Directeur R.Froger
Conseillère municipale et communautaire                       Médiathèque de Cahors
@Cahors l'humain d'abord



                                       Copie à Monsieur le Président du Grand Cahors J.M Vayssouze
                                             Copie à Monsieur le Vice-Président en charge de la Culture



                                                                                         Cahors le 18 Mars 2015




   Monsieur le Directeur,


Je n'ai à ce jour reçu aucune réponse de votre part concernant la proposition de rencontre que je vous ai adressé  par courrier en date du 04 Mars. J'en suis étonnée. Je renouvelle donc mon invitation.

Par ailleurs , j'accepte volontiers que vous me communiquiez le document établissant les critères de sélection en vigueur à la Médiathèque. J'imagine qu'il s'agit de "la Charte de développement des collections" que Monsieur Tillou m'indique dans son courrier du 02 Mars  dont vous avez eu certainement connaissance.

Dans l'attente, je vous prie d'agréer , Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.
                                                                                            Madame I.Eymes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire