Mai : Le Manu dans sa tour

Le Manu dans sa Tour, coincé entre deux élections.

Eh manu descends! « Et pourquoi faire? » Ben j'chais pas moi descends! « Mon Maire il m'a dit : si tu descends, plus de Tour. Alors moi j'm'accroche ! J'ai pas envie de migrer dans un western à 130€ la nuit » Allez Manu descends, l'architecte est parti ! « Si je lâche ma pierre c'est pour aller au Multiplex sinon rien » Mais Manu il est pas encore construit le Multiplex, on n'a que 2 cinoches à Cahors ! « Bin alors je reste. Où alors on va à Figeac par la voie verte » Mais elle est pas encore faite y en a qui veulent pas : ils veulent du Train à la place ! « N'importe quoi !» Manu descends tu vas prendre un manche depuis le temps que ta charrette elle est garée en bas du pont « j'm'en f.. y a personne derrière les caméras-vidéo » Oui mais les manches c'est plus le Prévôt qui les met c'est les privés « Ben pourquoi j'descendrai avec tout ce que tu me dis ? Je descends que si j'peux aller faire un golf » Mais c'est  pas bon pour l'environnement un golf ! « Ouais mais Dysney-Lot ça fait venir des qui ont de l'oseille et ça moi , en bon diable ça me parle !» Et les gens d'ici t'en fais quoi ? « ils ont qu'à boire de l'eau en bouteille et bosser 6 mois/an, le reste du temps ils ont le revenu universel » Manu, t'es pas cool « Non, j'suis un diable libéral. Je profite, j'partage pas ».

Isabelle Eymes @chd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire