Courrier ACHD 23 juin 2015

Madame I.Eymes                                                                                       Monsieur le Directeur de la
Conseillère municipale et communautaire                                                 Médiathèque du Grand Cahors
@Cahors l'Humain D'abord

                                                                                                            Cahors le 23 juin 2015
 Monsieur le Directeur,

J'atteste réception de votre courrier en date du 17 juin. Je le traduits comme une fin de non recevoir à ma proposition de rencontre. La question est donc tranchée.

Vous attestez que "Le journal « Lot en action » est bien présent à la médiathèque, depuis 2011, et que les conditions de sa mise à disposition des lecteurs n’ont jamais variées". Vous n'envisagez pas de reconsidérer vos choix, ne voulant rentrer "dans d'autres considérations".

Nous ne pouvons que le regretter. Les éléments que nous vous avons fourni , sont de notre point de vue susceptibles de réactualiser les données à partir desquelles vous établissez votre sélection. Vous qualifiez ces éléments de "considérations" et les jugez irrecevables. C'est très étonnant.

Je prends note que vous n'envisagez pas toutefois de retirer le LEA des publications de la médiathèque.Je serai donc tentée de conseiller au Rédacteur en chef de ce mensuel de ne plus vous le faire parvenir gracieusement comme cela est le cas depuis toutes ces années , de façon à ce que la médiathèque puisse s'y abonner.

Je ne doute pas, compte tenu de votre impartialité et de votre préoccupation quant à la gestion de la médiathèque du Grand Cahors que vous y souscrirez.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations distinguées.

Madame Eymes

Copie à Monsieur le Vice-Président Monsieur J.Tillou
Copie à Monsieur le Rédacteur en chef du journal Le Lot En Action.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire